Le Brest Bretagne Handball confirmé en Ligue des Champions : une nouvelle saison européenne se profile

L’EHF vient de dévoilé les noms des sept clubs qui viennent compléter la liste des équipes engagées en Ligue des Champions féminine la saison prochaine. Le Brest Bretagne Handball fait partie des formations retenues et participera donc à une nouvelle campagne européenne en 2025-2026.

Le club finistérien rejoint ainsi six autres formations européennes confirmées : Ikast Håndbold (Danemark), Ferencvárosi TC (Hongrie), Borussia Dortmund (Allemagne), Gloria Bistrița-Năsăud (Roumanie), ŽRK Podravka Koprivnica (Croatie) et Debreceni VSC (Hongrie).

511007773 1141050191397834 6348954776303007762 N

Cette sélection s’ajoute aux neuf clubs issus de pays bénéficiant de places fixes dans la compétition, à savoir :

  • Team Esbjerg (Danemark)
  • Odense Håndbold (Danemark)
  • Metz Handball (France)
  • HB Ludwigsburg (Allemagne)
  • Györi Audi ETO KC (Hongrie)
  • OTP Group Buducnost (Monténégro)
  • Storhamar Handball Elite (Norvège)
  • CSM Bucuresti (Roumanie)
  • RK Krim Mercator (Slovénie)

Un tirage attendu avec impatience

Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu ce vendredi à 15h au siège de l’EHF à Vienne. Les 16 clubs seront répartis dans deux poules de 8 équipes, et les compositions s’annoncent déjà très relevées.